FR

Liverpool se penche sur un jeune tricolore du RBL

par

Dayot Upamecano serait suivi de près par Jurgen Klopp.Liverpool se penche sur un jeune tricolore du RBL

Le champion d’Angleterre sortant ne vit pas le début de saison espéré et voit ses défenseurs centraux les uns après les autres.

En effet, après Lovren, non prolongé en juin dernier, les Reds viennent de perdre Virgil van Dijk (29 ans) et Joe Gomez (23 ans) sur blessure.

Actuellement les Liverpuldiens ne disposent plus que de Joel Matip (29 ans) et des Sepp van den Berg (18 ans), ainsi que Nathaniel Philipps (23 ans).

Pour combler ce vide, la direction du club multiplie les pistes et c’est désormais le Français du RB Leipzig, Dayot Upamecano (22 ans) qui serait suivi, selon le Daily Express.

A noter que le Bayern Munich serait aussi sur ce dossier.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.