FR

Liverpool se penche sur un jeune talent portugais

par

Liverpool se penche sur un jeune talent portugais

Un espoir lusitanien pourrait débarquer dans les rangs de Liverpool lors de ce mercato d’été.

Selon les dernières informations venues du Portugal et plus précisément du média Correio da Manha, la formation de Liverpool s’intéresserait de près à un espoir portugais pour cet été.

Il s’agit de Fabio Vieira. Jeune milieu offensif de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du FC Porto où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Apparu à 29 reprises cette saison avec les Dragões, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Prêté au club portugais cette saison, Mark Grujic pourrait définitivement rester à Porto. En plus de leur joueur, le club de la Mersey pourrait mettre neuf millions d’euros sur la table.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.