US

Liverpool se penche sur un jeune talent polonais

par

Liverpool se penche sur un jeune talent polonais

Un espoir polonais serait dans le viseur de Liverpool.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Liverpool aurait l’intention de s’attacher les services d’un jeune talent polonais. Selon les informations publiées par The Mirror, il s’agit de Kacper Kozlowski.

Jeune milieu offensif de 17 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Pogon Szczecin. Déjà international à cinq reprises, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 11 apparitions cette saison.

Actuellement estimé à 5 millions d’euros, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de la part des Reds. Ces derniers envisagent de le bloquer dès cet hiver puis de le laisser sous forme de prêt à son club actuel.

Sur ce dossier, la concurrence s’annonce féroce puisque le RB Salzbourg, l’Atlético Madrid, le Milan AC et le RB Leipzig seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Koszalin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.