FR

Liverpool se penche sur un jeune défenseur néerlandais

par

Liverpool se penche sur un jeune défenseur néerlandais

Une nouvelle piste défensive pour les Reds de Liverpool.

Depuis quelques semaines, la formation de Liverpool s’active en coulisses pour dénicher un défenseur central en vue du prochain mercato d’hiver. Plusieurs noms circulent comme Ezequiel Garay, Kalidou Koulibaly ou encore Dayo Upamecano.

Aujourd’hui le quotidien The Mirror nous révèle que les Reds s’intéresseraient de près à un espoir néerlandais. Il s’agit de Perr Schuurs. Âgé de 20 ans, ce dernier jeune talent évolue actuellement sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international Espoirs impressionne cette saison où il enchaîne les rencontres. Déjà apparu à huit reprises avec les Lanciers, il serait estimé à 12 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.