US

Liverpool se penche sur un espoir brésilien

par

Liverpool se penche sur un espoir brésilien

Un espoir brésilien aurait tapé dans l’oeil de Liverpool pour le prochain mercato d’été.

Dauphin de Manchester City en championnat, la formation de Liverpool va tenter de finir la saison en beauté en remportant la finale de la Ligue des Champions samedi prochain au Stade France. Côté mercato, les Reds auraient activé une piste du côté du Brésil afin d’y dénicher un milieu de terrain défensif.

Selon le Liverpool Echo, ils auraient coché le nom d’André. Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Fluminense où il est lié jusqu’en 2024. Egalement dans le viseur du Barça, il serait estimé à 15 millions d’euros. Cette saison, le natif d’Algodoes a disputé près de 24 rencontres ( 1 but, 1 passe décisive).

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.