FR

Liverpool se penche sur un champion du monde tricolore

par

Liverpool se penche sur un champion du monde tricolore

Un champion du monde pourrait débarquer chez les Reds.

Cet été, la formation de Liverpool devrait connaitre plusieurs changements dans son effectif. Ainsi selon les dernières informations du Mirror, les Reds pourraient accueillir un champion du monde 2018 tricolore.

Il s’agit de Nabil Fekir. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international français disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato. Le Betis Seville aurait fixé un prix de départ à 35 millions d’euros.

Le Real Madrid suivrait également l’ancien lyonnais. En Italie, c’est le Milan AC qui aurait pris plusieurs renseignements. Si pour le moment, le joueur n’a pas encore pris de décision, ce dernier donnerait sa préférence aux Madrilènes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.