NL

Liverpool se penche sur un Brésilien du Real Madrid

par

Liverpool se penche sur un Brésilien du Real Madrid

Une offre en préparation pour l’international brésilien ?

Selon les dernières informations de Diario Gol, la formation de Liverpool envisagerait de piocher dans l’effectif du Real Madrid lors du prochain mercato estival.

En effet, les Reds se seraient positionnés sur Rodrygo. Arrivé à l’été 2019 en provenance du Santos FC pour 45 millions d’euros, le jeune brésilien de 20 ans ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable.

Actuellement blessé, ce dernier a disputé cette saison 11 rencontres de championnat et délivré quatre passes décisives. Le club de la Mersey envisagerait de mettre 40 millions d’euros sur le natif d’Osasco.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.