FR

Liverpool se penche sur la pépite Kaide Gordon

par

Liverpool se penche sur la pépite Kaide Gordon

Les Reds ont déjà fait une première offre de transfert.

Avec les nouvelles règles du Brexit, les clubs anglais n’ont plus le droit de recruter des moins de 18 ans évoluant à l’étranger. Du coup, la formation de Liverpool qui aime recruter des jeunes talents, s’activerait maintenant pour dénicher des espoirs anglais.

Ainsi selon les dernières informations du Liverpool Echo, le club de la Mersey aurait jeté son dévolu sur Kaide Gordon. Âgé de 16 ans, ce dernier appartient à Derby County. Auteur de trois en cinq rencontres avec les U18, il serait également dans le viseur de Tottenham et Manchester United.

Liverpool serait déjà passé à l’action avec une première offre de 1,5 M€. Derby County réclamerait près de 3,5 millions d’euros pour lâcher son prodige.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.