US

Liverpool : Sadio Mané répond aux rumeurs.

par

Sadio Mané se dit heureux à Liverpool.Liverpool : Sadio Mané répond aux rumeurs.

Actuellement sous contrat avec Liverpool, Sadio Mané est annoncé depuis quelques jours dans le viseur de plusieurs clubs européens comme le Paris Saint Germain ou encore le Bayern Munich.

Néanmoins, un transfert est très loin d’être acté pour l’ailier Sénégalais qui a affirmé au micro de ​Sky Sports après la rencontre face à Aston Villa hier (1-2) qu’il était être heureux sur les bords de la Mersey.

« Oui, je suis heureux ici, je pense que lorsque nous gagnons des trophées, je suis plus heureux. J’essaie de profiter de chaque instant, en essayant d’aider mes coéquipiers et je trouve que les gars me facilitent beaucoup la tâche. Je suis très heureux. »

Mané est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Reds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.