FR

Liverpool proche de recruter un gardien brésilien

par

Une nouvelle recrue en approche pour le champion d’Angleterre.

Du côté de Liverpool, on souhaite préparer l’avenir au poste de gardien de but. Ainsi selon le média Globo Esporte, les Reds seraient sur le point de s’attacher les services de Marcelo Pitaluga.

Âgé de 17 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Fluminense. Supervisé à plusieurs reprises, il aurait convaincu le club de la Mersey de passer à l’action.

Le champion d’Angleterre aurait formulé une offre d’un million d’euros plus 1 M€ de bonus pour s’offrir le jeune brésilien. Une proposition acceptée par les dirigeants auriverdes. Le jeune espoirs va s’engager pour une durée de trois ans plus deux autres années en option lorsqu’il aura 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.