Antoine Griezmann, ce devrait très probablement être l’une des attractions de ce mercato estival. Après un excellente saison avec la Real Sociedad, au cours de laquelle il a inscrit 17 buts, le joueur a vu ses efforts récompensés avec une première sélection en Equipe de France le 5 mars face aux Pays-Bas. Avant de prendre une importance telle qu’il est devenu un titulaire indiscutable durant la Coupe du Monde.
En club, cela fait déjà un petit bout de temps que le tricolore est annoncé sur le départ, pour ce mercato estival. L’hypothèse a été confirmée hier, puisqu’il a refusé de prolonger son contrat avec la Real.
Alors on se demande qui du Paris-Saint-Germain, de l’AS Monaco, d’Arsenal ou encore de Chelsea va avoir le dernier mot. Et encore, il ne s’agit que des principaux intéressés.
Mais Griezmann pourrait également atterrir du côté de Liverpool, qui s’est découvert un intérêt récent pour le joueur. Et selon le Daily Mirror, les dirigeants pourraient même griller tout le monde, puisqu’ils seraient sur le point de faire une offre à hauteur de 30 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Ils enteront donc quoi qu’il arrive en négociations avec lui.
Le choix en reviendra donc au joueur français. S’engagera-t-il avec le club de la Mersey, ou attendra-t-il d’autres propositions. Car au vu de l’intérêt que lui portent ses autres prétendants, il y a de fortes pour qu’eux aussi mettent les 30 millions demandés sur la table.










