US

Liverpool prêt à tout pour garder Salah

par

Un gros contrat offert par Liverpool à Salah ?Liverpool prêt à tout pour garder Salah

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah est annoncé vers la sortie depuis quelques semaines lors du prochain mercato d’été.

Néanmoins, il semblerait que les Reds n’aient pas prévu de laisser filer leur international égyptien comme cela et pourrait lui proposer très rapidement un nouveau contrat.

Auteur de 16 buts en 16 apparitions cette saison avec Liverpool, le directeur sportif du club, Michael Edwards travaille activement sur ce dossier pour se rapprocher au plus proche des exigences du joueur.

Le joueur de 29 ans serait prêt à accepter une prolongation si le salaire hebdomadaire proposé se rapproche des 500.000 euros, selon les journalistes anglais de The Express.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui espérait en faire le remplaçant de Kylian Mbappé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.