FR

Liverpool prêt à bouger pour Erling Haaland

par

Liverpool prêt à bouger pour Erling Haaland

Le buteur norvégien serait visé par le club de la Mersey.

Du côté de Liverpool, on envisagerait de rajeunir son secteur offensif en vue de la prochaine saison. A la recherche d’un attaquant, Jürgen Klopp aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour s’activer concernant Erling Haaland.

Actuellement au Borussia Dortmund, le buteur norvégien réalise un bon début de saison où il commence déjà à empiler les buts. Les Reds pourraient rapidement entrer en contacts avec l’agent du joueur pour entamer des premières discussions.

Dans le viseur de nombreux clubs comme le PSG, Manchester United ou encore le Real Madrid, le joueur du BvB disposera d’une libératoire de 75 millions d’euros à partir de l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.