Les dirigeants de Liverpool veulent miser gros sur un jeune crack anglais pour la prochaine saison.
En difficulté cette saison en Premier League, la formation de Liverpool prépare déjà la prochaine. Un nouvel entraîneur pourrait débarquer. Des discussions auraient été entamé pour Xabi Alonso. Côté mercato, le milieu de terrain devrait être renforcé.
Si le nom d’Eduardo Camavinga (Real Madrid) a circulé, les Reds voudraient s’offrir les services d’un jeune crack anglais. Selon les informations révélées par Football Insider, ils auraient jeté leur dévolu sur Adam Wharton.
Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Crystal Palace. Promis à un grand avenir, l’international anglais (3 sélections) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029 avec les Eagles. Pour boucler ce dossier et battre la concurrence du Real Madrid, le club de la Mersey serait prêt à mettre le paquet.
Une offre de 90 millions d’euros serait en préparation du côté du Pensionnaire de Premier League. Côté terrain cette saison, le natif de Blackburn a délivré trois passes décisives en 31 apparitions toutes compétitions confondues.













