US

Liverpool prépare 50M€ pour un international espagnol

par

Liverpool prépare 50M€ pour un international espagnol

Les Reds veulent un international espagnol lors du prochain mercato.

Encore battue ce week-end, la formation de Liverpool pourrait ne pas disputer la prochaine Ligue des Champions. En coulisses, on s’activerait déjà pour préparer le prochain mercato d’été.

Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, les Reds envisageraient de s’attacher les services de l’ailier, Adama Traoré (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, l’international espagnol disposerait d’un bon de sortie.

Malgré un maigre bilan cette saison avec seulement un but et une passe décisive, le club de la Mersey serait tout de même près à mettre 50 millions d’euros sur la table pour rafler la mise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.