FR

Liverpool prépare 122M€ pour un duo de Wolverhampton

par

Liverpool va lâcher un gros chèque pour deux joueurs de Wolverhampton.

Alors que Liverpool devrait devenir le nouveau champion du monde, le club de la Mersey s’activerait déjà en coulisses en vue du prochain mercato estival. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Reds veulent frapper fort.

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, deux joueurs de Wolverhampton seraient dans le viseur de Jürgen Klopp. Il s’agit de l’attaquant Adama Traoré et du milieu de terrain, Ruben Neves. Titulaires indiscutables chez les Loups, ces derniers pourraient rapidement faire l’objet d’une grosse offre.

En effet, le leader de la Premier League serait disposé à mettre 122 millions d’euros sur la table pour boucler ces deux dossiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.