Liverpool prépare un plan d’urgence pour recruter dès cet hiver le défenseur le plus recherché d’Europe.
Liverpool était déjà pressenti pour recruter le défenseur anglais, Marc Guéhi. Il se trouve désormais que cela se produise beaucoup plus vite qu’on ne l’espérait.
Liverpool veut surprendre l’Europe
Liverpool doit faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens pour un éventuel transfert gratuit. Actuellement, les Reds veulent éviter la concurrence et frapper d’ici janvier.
« Concernant Marc Guehi, nous avons de nouvelles rumeurs concernant l’Inter, mais pour les clubs italiens, il sera très difficile de s’attacher ses services », a déclaré Fabrizio Romano sur sa chaîne YouTube.
« D’après ce que j’ai entendu, plusieurs clubs anglais sont très intéressés – Liverpool et d’autres – et de grands clubs espagnols suivent également la situation de près. Guehi quittera Crystal Palace, c’est certain, garanti à 100 %. »
« Le Bayern est également dans la course. Si Davies quitte le Bayern libre de tout contrat, Guehi fait partie des joueurs que le Bayern souhaite recruter. »
Liverpool était déjà près du but
Liverpool a conclu un accord pour recruter Guehi pour environ 35 millions de livres sterling le jour de la clôture du mercato. Cependant, Crystal Palace a renoncé aux négociations.
Palace a fait ce choix faute de pouvoir trouver un remplaçant adéquat. Guéhi se retrouve donc sur le marché des transferts.














