L’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, fait face à un gros problème, après des nouvelles de blessure en équipe nationale de France.
Ibrahima Konaté a quitté le stage d’entraînement de l’équipe de France en raison d’une blessure à la cuisse. L’annonce officielle vient des médias sociaux des Bleus à propos du joueur de Liverpool.
La gravité de la blessure n’est pas encore connue
Konaté avait déjà présenté des symptômes en début de semaine. Cependant, le défenseur de 26 ans s’était néanmoins présenté en France.
Vendredi soir, il est resté sur le banc pendant 90 minutes lors du match à domicile contre l’Azerbaïdjan (3-0). Ce samedi, il a été décidé de rentrer à Liverpool pour se rétablir.
La blessure de Konaté aurait difficilement pu tomber à un pire moment pour Slot. Liverpool manquait déjà de défenseurs centraux.
Pavard en renfort
Benjamin Pavard, défenseur de l’OM, remplace Konaté ‘
« Touché au quadriceps droit lors de son dernier match avec Liverpool, Ibrahima Konaté a suivi des soins et un protocole depuis son arrivée ce lundi mais ne pourra pas tenir sa place face à l’Islande. »
« Benjamin Pavard est appelé en renfort et rejoindra le groupe à Reykjavik. »
Il ne manquait plus que ça !
Avec les blessures de Giovanni Leoni et Konaté, le club ne compte plus que deux défenseurs en forme. On ne compte que Virgil van Dijk et Joe Gomez.
Slot place aussi occasionnellement Ryan Gravenberch aux côtés de son compatriote. Mais, c’est souvent à ce moment-là que Liverpool cherche désespérément à marquer.
Les Reds sont dans une situation difficile. Liverpool a perdu ses trois derniers matchs consécutifs. Il affrontera Manchester United à domicile dimanche prochain.
Slot doit devoir repenser sa défense pour ce match de haut niveau contre les Red Devils.













