FR

Liverpool passe à l’action pour Yves Bissouma

par

Liverpool passe à l’action pour Yves Bissouma

Les Reds veulent un milieu de terrain en cette fin de mercato.

Alors que le mercato d’été ferme ses portes dans quatre jours, la formation de Liverpool envisage la venue d’un milieu de terrain. Selon les informations publiées par le média le Daily Express, le club de la Mersey aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

Les Reds auraient formulé une première offre pour Yves Bissouma. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement à Brighton où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Si le montant de l’offre n’a pas été dévoilé, cette dernière aurait été refusé.

Le pensionnaire de Premier League réclamerait près de 45 millions d’euros pour laisser filer son international malien (18 sélections, 3 buts). Manchester United et Arsenal auraient également un oeil sur le natif d’Issia.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.