US

Liverpool : pas de folie cet hiver ?

par

Liverpool ne devrait pas sortir le chéquier durant ce mercato d’hiver.Liverpool : pas de folie cet hiver ?

Ce dimanche, Liverpool affronte Manchester United et en cas de défaite, les Reds verraient s’envoler les Mancuniens au classement.

Néanmoins, cela ne devrait pas changer les plans durant ce mercato des Liverpuldiens qui n’auraient aucune intention de réaliser de grosses dépenses durant ce mercato.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, en conférence de presse

« Je ne peux pas dire avec certitude que nous ne recruterons pas. Mais, cela me paraît peu probable, à cause de la situation, qui est difficile pour tous les clubs. Oui, il se peut que certaines formations n’aient absolument aucun problème financier, mais notre club et notre direction ont toujours été et seront toujours très responsables (…) Est-ce qu’avec autant de défenseurs blessés, on tenterait d’attirer un joueur dans une période normale ? Oui, certainement. Mais nous ne sommes pas dans cette situation, donc je ne sais pas si quelque chose va se passer ou non en janvier. Nous pourrions peut-être faire quelque chose, mais ce serait une solution à court terme. Et nous n’avons pas de solution à court terme.»

Les joueurs présents vont devoir redoubler d’effort donc pour tenter de conserver leur titre de champion.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.