Accusé de n’avoir pas assisté aux funérailles de Diogo Jota, Luis Diaz est sorti du silence et a pris la parole.
Le 03 juillet dernier, le monde du football se réveillait avec l’effroyable annonce du décès de Diogo Jota. Les obsèques de l’international portugais se sont déroulés samedi dernier Gondomar avec la présence de une grande majorité des joueurs de Liverpool.
Jordan Henderson, Virgil Van Dijk, Fabinho, Ibrahima Konaté et l’entraineur Arne Slot ont été aperçus. Ce n’est en revanche pas le cas de Luis Diaz. L’international colombien n’a pas fait le déplacement, occupé par des des engagements commerciaux dans son pays.
Seulement voilà, Luis Diaz s’est attiré la foudre des fans lorsqu’il a lui-même publié des vidéos de danse sur les réseaux sociaux, où on le voit tout sourire. Mais, l’ailier droit a réagi sur la polémique.
« C’est très dur de tomber sur une telle nouvelle, c’est très triste. Personne n’est préparé à cela, il a été un partenaire fondamental dans mon arrivée à Liverpool parce que sa famille m’a accueilli, lui aussi, et nous sommes devenus de grands amis. Nous avions une grande et saine rivalité et c’était important », a-t-il déclaré à WinSportsTV.
Cette prise de parole calmera t-il la polémique ? Question.














