FR

Liverpool : objectif Dayot Upamecano

par

Liverpool : objectif Dayot Upamecano

Les Reds visent l’international tricolore pour l’été prochain.

Alors que le mercato a fermé ses portes il y a dix jours, la formation de Liverpool aurait déjà identifié un poste à renforcer pour la saison prochaine. Jürgen Klopp aimerait obtenir la venue d’un défenseur central.

D’après le Daily Mirror, les Reds auraient déjà jeté leur dévolu sur Dayot Upamecano. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leipzig, l’international tricolore disposerait d’un bon de sortie pour l’été 2021.

Une chose est sûre, la concurrence est féroce puisque Manchester United ainsi que le Milan AC seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Concernant l’indemnité de transfert, il faudra débourser environ 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.