MD

Liverpool ne pourra pas recruter Kylian Mbappé

par

Kylian Mbappé ne signera pas à Liverpool cet été.

Liverpool ne pourra pas recruter Kylian Mbappé

Annoncé dans le viseur de Liverpool depuis quelques semaines, Kylian Mbappé ne portera finalement pas le maillot de Liverpool en 2019/2020.

En effet, Jürgen Klopp a expliqué que le transfert de l’attaquant Parisien était impossible pour une bonne raison : l’argent.

« D’un point de vue sportif, il n’y a aucune raison de ne pas le recruter. Quel joueur ! Mais c’est un problème d’argent, bien sûr. Il n’y a aucune chance, absolument aucune chance qu’on puisse l’acheter. Désolé de tuer vos histoires ».

Une bonne nouvelle pour Leonardo qui s’est récemment plaint des annonces répétées du Real Madrid au sujet de son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.