US

Liverpool ne lâche pas ce Madrilène

par

Liverpool ne lâche pas ce Madrilène

Les Reds comptent recruter un Madrilène lors du prochain mercato d’été.

En course pour le titre en Premier League anglaise, la formation de Liverpool s’active également en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, Jürgen Klopp aurait glissé le nom de Federico Valverde.

Ce n’est pas la première fois que le coach allemand souhaite travailler avec l’international uruguayen. Selon les informations de Defensa Centrale, les Reds auraient dans l’idée de mettre 80 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du joueur de 23 ans.

Du côté des Madrilènes, on envisage pas de lâcher le natif de Montevideo qui dispose une clause libératoire d’un milliard. Côté terrain, le joueur a fait 34 apparitions cette saison avec les Merengues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.