US

Liverpool : Naby Keita transféré cet été ?

par

Le milieu de Liverpool, Naby Keita, pourrait faire ses valises.Liverpool : Naby Keita transféré cet été ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Naby Keita (26 ans) pourrait quitter la formation britannique, quatrième du dernier exercice, trois ans après son arrivée.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média britannique ESPN, les Reds ne comptent plus sur l’international guinéen qui n’est apparu qu’à 10 reprises en championnat cette saison.

L’intéressé ne manque d’ailleurs pas de prétendants puisque plusieurs clubs anglais seraient déjà à l’affut tout comme les Espagnols de l’Atletico Madrid et son ancien club le RB Leipzig.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.