US

Liverpool : Naby Keita de retour à l’envoyeur ?

par

Naby Keita pourrait revenir à Leipzig lors du prochain mercato d’été.

Liverpool : Naby Keita de retour à l’envoyeur ?

Transféré à Liverpool en 2018 en échange de 60 millions d’euros, Naby Keita n’arrive pas prendre son envol à cause de ses nombreuses blessures.

De ce fait, le milieu de terrain international guinéen pourrait à l’issue de la saison faire ses valises, comme l’indique le média allemand Bild.

D’ailleurs, son ancien club, le RB Leipzig, actuellement 3ème de Bundesliga, songerait à le faire revenir et ne serait pas contre débourser les 50 millions réclamés par les Reds.

Reste à savoir si cette opportunité tentera l’ancien joueur de Istres qui pourrait voir cela comme un retour en arrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.