FR

Liverpool : Naby Keita a une touche en Italie

par

Le joueur pourrait se relancer en Italie.

Deux ans après son arrivée en provenance du RB Leipzig pour près de 60 millions d’euros, le milieu de terrain Naby Keiya ne s’est toujours pas imposé sous le maillot de Liverpool.

Jürgen Klopp ne lui donne pas beaucoup de temps de jeu et un départ serait à l’étude comme nos le révèle The Mirror. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international guinéen va devoir faire un choix concernant la suite de sa carrière.

Des pistes en Allemagne et en Italie

Les Reds sont disposés à le conserver une saison de plus pour qu’il puisse avoir une nouvelle chance mais il n’est pas du tout sûr d’avoir du temps de jeu. Sinon, il peut demander un bon de sortie. En Allemagne, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich surveilleraient de près ce dossier.

Néanmoins pour le moment, le club le plus chaud pour accueillir le natif de Conakry se situe du côté de l’Italie. En effet, la formation du Milan AC serait disposée à le relancer sous la forme d’un prêt d’une saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.