Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool moins bien qu’Arsenal et le Bayern ? Arne Slot réagit

Liverpool moins bien qu’Arsenal et le Bayern ? Arne Slot réagit

Publié le

par

Liverpool moins bien qu'Arsenal et le Bayern ? Arne Slot réagit
Arne Slot, Entraîneur Liverpool ©Alamy

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot a livré ses impressions sur le PSG. Le technicien néerlandais a réagi sur certaines rumeurs autour de la qualité de son équipe.

Liverpool affronte le PSG mardi soir lors des 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Ce lundi, Arne Slot a tenu une conférence de presse en marge de ce match à Anfield. S’il a de nouveau loué les qualités de son adversaire, le Néerlandais s’est montré imperturbable sur une question piège.

En effet, les bruits qui courent font état de la médiocrité de Liverpool. Selon les rumeurs, le vestiaire parisien se serait dit plus emballé par Arsenal ou le Bayern Munich que par cette équipe de Liverpool. Pour rappel, le PSG avait perdu 2-0 contre Arsenal et 1-0 contre le Bayern Munich. C’était cette saison, en phase régulière de la Ligue des Champions.

Arne Slot flegmatique

« Certains d’entre eux (les joueurs du PSG) ont dit qu’Arsenal et le Bayern Munich étaient meilleurs que nous. C’est ce que j’ai entendu » a réagi Slot. « Je pense que cela a à voir avec le fait que le PSG s’est amélioré au cours de ces derniers mois. Et qu’ils ont joué à l’extérieur lors de ces deux matchs”.

Abordant le match de ce mardi, le manager de 46 ans lance un avertissement. « C’est à eux de déterminer comment ils se sentent. Je ne peux pas influencer ce qu’ils ont ressenti. Et je ne sais pas si c’est vrai ou non. Mais, j’espère qu’ils auront une opinion différente après le match de demain (mardi) soir ».

Liverpool pourrait-il proposer un meilleur visage ce mardi contre le PSG ?

  • Oui
  • Non
  • Peut-être
  • Oui
  • Non
  • Peut-être

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires