US

Liverpool : Mohamed Salah surveillé par un géant de la Liga

par

Liverpool : Mohamed Salah surveillé par un géant de la Liga

L’international égyptien serait surveillé par une formation ibérique.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, Mohamed Salah aurait récemment confié à sa direction qu’il serait disposé à prolonger mais seulement avec un salaire de près de 500.000 euros par semaines.

Une somme jugée pour le moment trop excessive par les Reds. Si aucun n’accord n’est trouvé entre les deux parties, l’international égyptien pourrait forcer son départ au mois de juin puisqu’il lui restera plus d’une année de contrat.

Cette situation serait surveillée de près du côté de l’Espagne. Selon les informations du Mirror, le Real Madrid pourrait tenter une offre pour le natif de Nagrig. En ce début de saison, le joueur de 29 ans est en grande forme avec deux buts et deux passes décisives en trois rencontres de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.