Liverpool: Mohamed Salah ne lie pas son avenir à Jurgen Klopp

par

Mohamed Salah
Mohamed Salah © Imago

Régulièrement cité ces derniers temps du côté de l’Arabie Saoudite, Mohamed Salah sera l’un des gros dossiers du prochain mercato. D’autant plus que son entraineur Jurgen Klopp partira à la fin de la saison. Mais l’égyptien l’assure, le départ de Klopp ne l’influencera pas.

Ce dimanche à Anfield Liverpool et Manchester United s’affrontent qui comptera pour les deux formations. A la veille de cette rencontre décisive, Mohamed Salah a accordé un entretien à Sky Sports. L’international égyptien (96 sélections, 54 buts) a d’abord évoqué l’annonce du départ de Jurgen Klopp.

“Nous avons eu un rendez-vous à 10h30, ce qui est bizarre, je suis entré et j’ai vu son agent et j’ai pensé qu’il avait renouvelé son contrat ! Et puis van Dijk m’a dit qu’il partait… Je me suis dit : “pourquoi ?”, a lancé l’attaquant des Reds.

Le départ de Klopp sans effet sur Salah

Avec le départ du technicien allemand, ce sera la fin d’une ère à Liverpool. Et quand on sait que c’est Klopp qui a recruté Salah, la question de savoir si le Pharaon poursuivra son aventure après le départ de Klopp revient avec insistance. Face à cela, l’ancien attaquant de la Roma pense que la situation ne l’influencera pas.

“Est-ce que cela (le départ Jürgen Klopp, ndlr) va m’influencer aussi ? Non, non, c’est la vie, cela fait partie de la vie, tout bouge. Des joueurs ont déjà quitté le club, des joueurs très importants. Le manager est également très important pour le club et il s’en va. Un jour, je quitterai le club aussi, mais non, ça ne m’influencera pas”, a t-il déclaré.