US

Liverpool : Mohamed Salah évoque son avenir

par

Les négociations entre Liverpool et Salah se poursuivent.Liverpool : Mohamed Salah évoque son avenir

Actuellement sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, l’ailier égyptien Mohamed Salah n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour prolonger son bail.

Dans les colonnes du Sun, l’attaquant de 29 ans a fait un bref point sur sa situation qui ne devrait pas s’améliorer avant quelques semaines.

Je ne peux rien dire. J’ai déjà dit plusieurs fois ce que je voulais, mais je ne peux pas vraiment entrer dans le détail du contrat maintenant car c’est une situation très sensible. Il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas à ce sujet. Je ne peux pas être égoïste et parler de ma situation parce que nous sommes dans la période la plus importante pour l’équipe, donc je dois juste parler de l’équipe, me concentrer sur ce qui va arriver à l’équipe, c’est la chose la plus importante. C’est tout ce que je peux dire. J’espère que nous serons plus optimistes et que nous verrons ce qui va se passer.”

Pour rappel, les Reds luttent actuellement pour le titre en Premier League avec Manchester City et sont engagés en demi-finales de la Ligue des Champions, contre Villarreal.

Cette saison, il a disputé 40 matchs, pour 28 buts inscrits et 11 passes décisives délivrées.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.