Mohamed Salah a présenté ses excuses à ses coéquipiers de Liverpool pour son départ de la Coupe d’Afrique des Nations. Selon Curtis Jones, toute l’équipe soutient l’Égyptien.
Salah a été écarté de l’équipe de Liverpool pour le match de Ligue des Champions de la semaine dernière contre l’Inter Milan. C’était après qu’il ait révélé que ses relations avec l’entraîneur Arne Slot s’étaient détériorées.
Jones raconte comment Salah a été géré en coulisses
L’attaquant a été laissé sur le banc pour le troisième match consécutif et s’est exprimé publiquement. Il a cependant fait son retour dans le groupe le week-end dernier contre Brighton & Hove Albion.
Salah a alors joué un rôle clé en délivrant une passe décisive à Hugo Ekitike. Jones raconte comment l’incident a été géré en coulisses à Liverpool.
« Mo est libre de ses choix et peut dire ce qu’il veut », explique le milieu de terrain sur Sky Sports. « Il a dit quelque chose comme : » Si j’ai blessé quelqu’un ou si je vous ai fait du mal, je m’en excuse. » C’est tout à fait lui. »
« Je ne peux parler que de ma propre expérience avec Mo et de la façon dont il interagissait avec nous », poursuit Jones.
« Il était positif et fidèle à lui-même : toujours souriant, et nous étions tous aussi accueillants envers lui. Je pense que cela fait partie de son esprit de gagnant, et Mo ne sera pas le dernier. »
« Il faut commencer à s’inquiéter… », Jones sur Salah
Jones sait qu’il existe différentes manières de gérer une situation. « Il faut commencer à s’inquiéter seulement lorsqu’un joueur se contente de rester sur le banc et ne souhaite pas jouer. »
« S’il y a la moindre trace de colère au sein de l’équipe, y compris chez moi, c’est que cela part d’une bonne intention. Cela peut parfois mal tourner, mais ce n’est jamais destiné à nuire à l’équipe ou à l’entraîneur. »












