Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool menace son propre entraîneur

Liverpool menace son propre entraîneur

Publié le

par

Liverpool menace son propre entraîneur
Arne Slot est sur un siège éjectable à Liverpool ©Alamy

La position d’Arne Slot à Liverpool est de nouveau menacée. C’est ce que rapporte Indykaila News, généralement bien informé.

Slot était en pleine négociations concernant une prolongation de contrat avec Liverpool. Les discussions sont temporairement suspendues.

Résultats « insuffisants »

Slot s’est vu signifier par les dirigeants du club que ses performances étaient « insuffisantes ». Son équipe est invaincue depuis neuf matchs.

Cependant, Liverpool a concédé quatre nuls durant cette période. Les performances de Liverpool doivent impérativement s’améliorer s’il souhaite conserver son poste à la fin de la saison.

Discussions suspendues

Le Néerlandais aurait récemment eu un contact direct avec le département footballistique de Liverpool. Ils ont discuté de la nécessité d’une nette amélioration pour garantir sa place la saison prochaine.

« La série actuelle d’invincibilité n’est pas suffisante », affirme Indykaila News. Les négociations contractuelles seraient également suspendues. Slot est sous contrat jusqu’à mi-2027.

Slot est sur un siège éjectable

La position de Slot est déjà fragilisée dans les médias anglais. Cependant, Liverpool n’a pas encore décidé de le licencier.

Le Néerlandais serait également en conflit avec la star Mohamed Salah. L’Égyptien participe actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Égypte.

Mo Salah pourrait déjà avoir disputé son dernier match sous le maillot de Liverpool.

Toute l’actualité

Les + populaires