L’attaquant colombien de Liverpool, Luis Diaz, confirme qu’il a reçu des offres pour quitter Anfield cet été.
Diaz confirme être en pourparlers avec plusieurs clubs concernant son avenir. L’attaquant de Liverpool est dans le viseur de Barcelone, mais à l’écouter, le club de Liga n’est pas le seul.
Diaz insinue que Barcelone doit s’inquiéter
Diaz confirme l’intérêt de plusieurs clubs, ce qui veut dire que l’hypothèse du Bayern Munich doit effrayer Barcelone. Cependant, il souligne qu’il n’a pas encore pris de décision concernant son prochain transfert.
« Nous sommes en négociations, en discussions avec Liverpool et tous ceux qui nous ont contactés. Je suis très serein et très heureux ici. Il s’agit de prendre la meilleure décision pour moi », a déclaré Díaz aux médias espagnols.
Liverpool exigerait 70 millions d’euros pour Diaz. Une somme que le Bayern ne serait pas prêt à débourser. L’offre allemande serait inférieure, tandis que Barcelone fait également pression pour Diaz.
Le Colombien a marqué 41 buts et délivré 23 passes décisives en 148 matchs avec Liverpool. Il a déjà passé quatre saisons avec les Reds.
Quel club conseillez-vous à Luis Diaz ?
0 Votes