US

Liverpool : Loris Karius est flou sur son avenir

par

Loris Karius ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Liverpool : Loris Karius est flou sur son avenir

Placardisé à Liverpool depuis ses boulettes en finales de la Ligue de Champions 2017/2018, Loris Karius (26 ans) n’a depuis pas reporté le maillot des Reds.

Ce dernier avait même quelques semaines plus tard été prêté au club turc de Besiktas pour deux saisons avec option d’achat.

Son prêt expire donc en juin et l’intéressé ne sait pas encore de quoi son avenir est fait, comme il la affirmé au média allemand Bild.

« J’ai un contrat jusqu’en 2022 (avec Liverpool, ndlr). Et pour le moment, je me concentre uniquement sur la saison à Besiktas. (…) Il est beaucoup trop tôt pour parler de cet été. Surtout actuellement, car personne ne sait exactement quoi faire à cause du coronavirus. J’écris principalement avec l’entraîneur des gardiens John Achterberg. Presque chaque semaine, il est mon premier point de contact. Mais de temps en temps j’écris aussi avec Jürgen Klopp, je suis en bon contact avec tout le monde. Cela n’a jamais changé. »

Il va falloir se montrer patient donc avant d’y voire un peu plus clair pour le portier allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.