Au cœur du mercato animé de Liverpool se trouve un départ remarqué. L’attaquant uruguayen Darwin Nunez a trouvé un accord avec le club saoudien d’Al-Hilal. Son départ a ému beaucoup de fans, la faute à un message d’adieux touchant.
Darwin Nunez a récemment adressé un message d’adieu particulièrement émouvant à Liverpool et à ses fans. L’Uruguayen est arrivé à la fin de son aventure à Liverpool après qu’un accord ait été trouvé entre les Reds et Al-Hilal. Avant son départ, le joueur de 26 ans a publié sur ses réseaux sociaux un message pour exprimer sa gratitude envers le club et ses supporters.
« Merci, Liverpool. Trois ans plus tard, il est temps de dire adieu. Je pars avec d’innombrables souvenirs qui vivront en moi pour toujours. Je pars le cœur plein, grâce à l’amour d’une foule qui ne m’a jamais laissé tomber et qui m’a toujours soutenu dans les bons et mauvais moments. Liverpool fera partie de qui je suis. Tu vas me manquer bien plus que les mots ne peuvent le dire. A tout le staff et à mes coéquipiers, merci et bonne chance pour l’avenir. »
Arrivé à Liverpool en 2022 en provenance du Benfica, Darwin Nunez a laissé une empreinte notable à Anfield en inscrivant 40 buts en 143 apparitions. Il a aidé les Reds à remporter plusieurs trophées dont une Premier League et une Carabao Cup. Cependant sa cote a remarquablement baissé ces derniers mois, occasionnant son départ du club.











