US

Liverpool : le prometteur Harvey Barnes dans le viseur

par

Les Reds visent un international Espoirs anglais.

Maintenant que la saison est terminée, la formation de Liverpool va pouvoir se pencher sur son mercato estival. Ainsi selon le Sunday Mirror, un international Espoirs anglais aurait tapé dans l’oeil de Jürgen Klopp.

Il s’agit d’Harvey Barnes. Jeune milieu gauche de 22 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Leicester City. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune joueur reste sur une bonne saison avec sept buts et neuf passes décisives en 41 rencontres.

Néanmoins pour boucler ce dossier, le club de la Mersey va devoir y mettre le prix car les Foxes n’envisagent pas de vendre leur pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.