US

Liverpool : le club veut faire un gros coup en défense

par

Virgil van Dijk pourrait être associer à Kalidou Koulibaly la saison prochaine.

Si Virgil van Dijk est considéré comme l’un, voire le meilleur défenseur de Premier League, il pourrait durant ce mercato être rejoint par une valeur sûre de Serie A.

En effet, Kalidou Koulibaly serait bien sur le départ à Naples et Liverpool envisagerait sérieusement de le recruter, comme d’autres clubs européens tels que Manchester City, si l’on en croit le Sun.

D’ailleurs, il va falloir faire vite pour les Reds puisque les Cityzens auraient déjà formulé une offre de 72 millions de livres, soit environ 80 millions d’euros, sur ce dossier.

Auprès du joueur aussi il va falloir se montrer convaincant puisque d’après le journaliste anglais Duncan Castle, le défenseur central donnerait sa priorité à Manchester City.

L’international sénégalais est arrivé il y a maintenant 6 ans au Napoli et est encore sous contrat jusqu’en juin 2023.

Cette saison, l’ancien joueur du FC Metz et de Genk a été utilisé à 24 reprises toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.