Liverpool: l’Arabie Saoudite va revenir à la charge pour Mohamed Salah

par

Mohamed Salah
Mohamed Salah © Imago

Décidée à arracher Mohamed Salah à Liverpool, l’Arabie Saoudite ne reculera devant rien. Bien au contraire, les clubs saoudiens comptent revenir à la charge.

C’est presque un miracle si Mohamed Salah n’a pas quitté Liverpool lors du mercato hivernal. Mais il se peut que que ce ne soit que partie remise. A en croire les informations rapportées par le Daily Mirror, l’Arabie saoudite prévoit de revenir à la charge lors du prochain mercato pour tenter de recruter l’international égyptien (98 sélections – 56 buts). Plusieurs formations sont citées pour enrôler le Pharaon telles Al Ittihad ou encore Al Hilal d’un certain Neymar Junior.

Mido a confirmé

Ce mercredi, l’ancienne légende de l’équipe égyptienne Mido, sur son compte X (ex Twitter) a bien confirmé que l’ex pensionnaire de l’AS Rome était en partance et que les contrats étaient déjà signés.

Dans tous les cas, le contrat de l’attaquent de 31 ans prend fin en 2025 et c’est certainement le meilleur moment pour les Reds pour vendre Mo Salah s’ils espèrent en tirer bénéfice. Une page va véritablement se tourner à Liverpool.