L’Arabie saoudite aurait jeté son dévolu sur une superstar de la Premier League pour remplacer l’influence de Cristiano Ronaldo.
Ronaldo s’est attiré les foudres des autorités saoudiennes. Suite aux agissements de la superstar portugaise, la Saudi Pro League a pris une grande décision.
L’irrésistible offre à Salah pour remplacer Ronaldo
L’Arabie saoudite est prête à se séparer de Ronaldo et de son influence incroyable. Elle aimerait désormais tourner la page avec l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United, qui pourrait se retrouver au Sporting Portugal.
La situation est telle que l’intérêt de la Saudi Pro League pour Mohamed Salah s’est considérablement accru. Le Sunday Mirror rapporte que l’attaquant de Liverpool pourrait recevoir une offre avoisinant 1,4 million d’euros par semaine.
Le contrat de Salah à Anfield expire en 2027. L’ailier de 32 ans ne devrait pas être contre une telle porte de sortie, après avoir critiqué son entraîneur Arne Slot.
En plus de Salah, le nom de Bruno Fernandes est également évoqué. Le milieu de terrain international portugais est actuellement sous contrat à Manchester United.













