Le conseil d’administration de la Saudi Pro League fait une grande révélation sur l’avenir de Mohamed Salah.
Salah est dans le viseur de la Saudi Pro League. L’intérêt des Saoudiens pour l’ailier de Liverpool avait déjà été évoqué, mais la direction l’a désormais confirmé.
Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par Salah
« Mohamed Salah est assurément l’une de nos cibles », a déclaré Omar Mugharbel, président de la Ligue professionnelle saoudienne. Il s’est exprimé lors du Sommet mondial du football.
Plus de deux mille personnes étaient réunies pour écouter les différents intervenants. Interrogé à ce sujet, Mugharbel a confirmé son intérêt pour le transfert de l’Égyptien. Une information qui n’était au départ qu’une rumeur.
The Athletic avait précédemment rapporté qu’Al Ittihad, Al Hilal, Al Qadsiah. NEOM SC seraient intéressés par les services du joueur de 33 ans.
Salah intéresse aussi la MLS
Il ne s’agit pas de ses seules options, puisque des clubs de Major League Soccer le suivraient également de près. Le média estime peu probable que Salah reste en Europe.
« Salah est le bienvenu dans le championnat saoudien, mais ce sont les clubs qui sont responsables des négociations avec les joueurs », a conclu Mugharbel.
Salah était absent de l’effectif de Liverpool mardi soir en raison d’un différend avec Arne Slot. Les Reds affrontent Brighton & Hove Albion samedi après-midi. On ignore encore s’il sera de retour pour ce match.












