Newcastle United a réagi aux attaques d’Alexander Isak via les réseaux sociaux à propos de la saga de transfert.
Isak souhaite quitter son club de Newcastle et accuse les Magpies d’avoir rompu des accords pour bloquer son départ vers Liverpool. Mais, son employeur affirme qu’aucun engagement n’a été pris.
Le communiqué de Newcastle
Isak a pris d’assaut les réseaux sociaux ce mardi et a attaqué Newcastle. Immédiatement, le club a réagi.
« Nous sommes déçus par les commentaires d’Alexander Isak sur les réseaux sociaux. Nous tenons à préciser qu’Alexander est sous contrat et que personne au club n’a jamais promis qu’il pourrait quitter Newcastle United cet été. Nous souhaitons conserver nos meilleurs joueurs, mais nous comprenons aussi que les joueurs ont leurs propres souhaits et nous sommes à l’écoute de leurs points de vue », lit-on.
Le club évoque les raisons du transfert raté d’Isak à Liverpool. « Comme cela a été expliqué à Alexander et à ses représentants, nous devons toujours prendre en compte les intérêts du club dans chacune de nos décisions. Nous avons clairement indiqué que les conditions d’une vente cet été ne sont pas encore réunies. Et nous ne prévoyons pas de changement », a déclaré Newcastle.
Le Suédois de 25 ans est toujours le bienvenu au St. James’ Park. « C’est un club fier, avec des traditions, et nous nous efforçons de préserver cette ambiance familiale. Alexander fait toujours partie de notre famille et sera le bienvenu dès qu’il sera prêt à rejoindre ses coéquipiers. »
Le prochain match de Newcastle a lieu lundi prochain, à domicile. Il s’agit d’un duel particulier pour Isak, car les Magpies affrontent les Reds de Liverpool.
Isak va-t-il jouer ce match au St. James’ Park ? Si oui, sous quel maillot ?












