Alexis Mac Allister a exposé une attitude inimaginable de son coéquipier Ibrahima Konaté ce dimanche. Lors de la célébration du titre en Premier League, les deux joueurs de Liverpool se sont donnés en spectacle et ont surpris tout le monde.
Un Liverpool taille patron s’est imposé (5-1) ce dimanche lors de la 34e journée de Premier League face à Tottenham. Ce succès a permis aux Reds de s’adjuger le titre et marquer l’histoire. En effet, il s’agit du 20e sacre du club de l’histoire de Liverpool. Le meilleur palmarès de la Premier League, à égalité avec Manchester United.
Au coup de sifflet final, une explosion de joie s’est emparée d’Anfield. Les joueurs se sont retrouvés pour célébrer le sacre. Un instant de communion et d’échanges de sourires que deux Reds vont particulièrement marquer.
Action-réaction
Un titre de champion se fête généralement en grande pompe. Lors des célébrations, les joueurs font souvent des gestes auxquels on s’attend le moins.
Le milieu de terrain de Liverpool Alexis Mac Allister a choisi de s’illustrer d’une manière spéciale. Une provocation avec un geste espiègle. Lors de la célébration ce dimanche, l’international argentin a noué un drapeau de l’Argentine au cou d’Ibrahima Konaté. Un geste en rapport avec les tensions entre Français et Argentins depuis la finale de la Coupe du Monde 2022.
Le geste délirant de Mac Allister n’a pas échappé aux caméras du monde. La réaction du défenseur français, finaliste malheureux de la Coupe du Monde 2022 non plus. Loin de se vexer, l’ancien roc de Leipzig s’est montré très amusé avec un sourire, se frappant la poitrine avec ironie.
Un geste qui a rendu fous de rire les commentaires de Canal+. Cette scène illustre la bonne humeur et la complicité qui règne dans les vestiaires des Reds mais aussi le fair-play entre les deux coéquipiers taquins en dépit de la rivalité entre leurs pays.












