À l’instar de nombreux analystes, entraîneurs et coéquipiers, Jürgen Klopp s’est également exprimé au sujet de Mohamed Salah.
Mo Salah est en conflit avec Arne Slot, l’entraîneur de Liverpool. Klopp a travaillé avec la superstar égyptienne pendant des années à Anfield et en sait quelque chose.
Klopp révèle le plus gros problème de Salah
L’international égyptien a été laissé sur le banc lors des derniers matchs de Liverpool. Cela a poussé l’ailier poussé à critiquer ouvertement le club et Slot dans la presse.
Klopp a confié à la BBC avoir eu plusieurs différends avec Salah par le passé. « Je ne dirais pas qu’il est facile à gérer, mais il n’est pas difficile non plus. Les problèmes avec Mo Salah surviennent uniquement lorsqu’il ne joue pas ou lorsqu’on le remplace. »
Klopp ne voit pas cela comme un point négatif, mais souligne plutôt la détermination de Salah. « Mo a su très tôt qu’il devait faire plus que les autres. Il n’a jamais cessé de progresser et n’a jamais baissé les bras. C’est sa mentalité. »
Klopp souligne à nouveau la légende de Salah
L’Allemand réfute toute difficulté à gérer le comportement de l’attaquant. « Après chaque trêve estivale, il revenait avec une nouvelle compétence. »
« C’était comme s’il avait travaillé une passe spécifique en permanence. Nous nous sommes mutuellement encouragés pour ne jamais relâcher nos efforts. »
« Et nous n’avons jamais baissé les bras. Ce moment où nous avons soulevé le trophée de la Premier League nous a unis pour la vie. Il restera dans les mémoires comme l’un des plus grands de tous les temps », a déclaré Klopp.
Les Reds ont décidé de laisser Salah à la maison pour le match de Ligue des Champions contre l’Inter (0-1). C’était en début de semaine.













