US

Liverpool : Jurgen Klopp a identifié le remplaçant de Mohamed Salah

par

Mohamed Salah pourrait être remplacé par Kylian Mbappé.Liverpool : Jurgen Klopp a identifié le remplaçant de Mohamed Salah

Au club depuis 2017 désormais, Mohamed Salah pourrait (enfin) profiter du prochain mercato d’été pour faire ses valises.

En effet, l’ailier égyptien aurait fait le tour à Liverpool et envisagerait de plus en plus un départ.

De ce fait, Jurgen Klopp lui chercherait déjà un remplaçant et si l’on en croit le Sunday Times et le Parisien, il pourrait s’agir de Kylian Mbappé.

En fin de contrat en juin 2022 au PSG, l’Allemand veut profiter de cette situation pour l’attirer cet été quand il n’aura plus qu’un an de bail, comme l’indique Duncan Castles, journaliste du Sunday Times.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.