Ces dernières heures, Federico Chiesa a été cité dans le collimateur de plusieurs formations d’Europe. Encore faudrait-il que Liverpool laisse partir l’international italien.
Cette saison, Federico Chiesa est apparu à 20 reprises (2 buts, 3 passes décisives) toutes compétitions confondues. Des statistiques nettement mieux que celles de la saison dernière pour l’attaquant. Toutefois, le joueur de 28 ans n’est pas un titulaire indiscutable dans l’équipe du coach hollandais Arne Slot. Cet hiver, Naples et même la Juventus veulent s’offrir le natif de Gênes.
Mais Liverpool ne l’entend pas de cette oreille. D’après les informations de Sky Sports, un départ de Federico Chiesa en janvier n’est pas d’actualités. Pour rappel, l’international transalpin est sous contrat avec les Reds jusqu’en juin 2028.
Il était arrivé à Anfield à l’été 2024 pour un montant estimé à environ 12 millions d’euros. Federico Chiesa mis à l’écart par Thiago Motta avait quitté la Juventus dans un contexte tendu.













