Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : il force son arrivée avec une lettre de divorce

Liverpool : il force son arrivée avec une lettre de divorce

Publié le

par

Liverpool : il force son arrivée avec une lettre de divorce
Alexander Isak attaque son club sur les réseaux sociaux ©Alamy

Alexander Isak a pris la parole pour la première fois dans la saga de son transfert retardé cet été à Liverpool.

Isak tente de mettre une pression sur son club de Newcastle United. L’attaquant suédois veut rejoindre Liverpool et force son départ du St. James’ Park, via les réseaux sociaux.

« La confiance est perdue », Isak

Isak veut rejoindre Liverpool, mais l’indemnité de transfert pose problème. Apparemment, les Magpies ne souhaitent pas vendre l’attaquant vedette. Et selon Isak, il s’agit d’une violation des accords précédents.

« Pendant longtemps, je me suis tu pendant que d’autres parlaient. Ce silence a permis à certains de diffuser leur propre version des faits, même s’ils savent qu’elle ne reflète pas ce qui a été réellement dit et convenu à huis clos. »

« En réalité, des promesses ont été faites et le club connaît ma position depuis longtemps », a poursuivi le Suédois.

« Prétendre maintenant que ces problèmes viennent tout juste de surgir est trompeur. Si les promesses ne sont pas tenues et que la confiance est perdue, la relation ne peut pas durer. C’est là où j’en suis aujourd’hui – et c’est pourquoi le changement est dans l’intérêt de tous, pas seulement le mien. »

Face à la situation, Isak avait cessé de jouer au club, s’est entraîné avec son ancien club, la Real Sociedad, en Espagne. Les Reds ont offert 126 millions d’euros, mais les Magpies réclament plus.

Toute l’actualité

Les + populaires