Un attaquant de Liverpool débourse 34 000 euros pour un chien de garde pour assurer sa sécurité rapprochée.
Alexander Isak a déboursé la somme de 34 000 euros pour s’offrir un doberman comme moyen de sécurité. C’est parce qu’il a reçu des menaces de mort.
Un doberman après des menaces de mort
Les footballeurs mettent tout en œuvre pour se protéger des cambrioleurs et des harceleurs. Systèmes de sécurité, caméras, gardes du corps… Rien ne semble extravagant.
L’attaquant de Liverpool, Isak, a cependant opté pour une approche différente. Le Suédois a acheté un doberman pour la coquette somme de 34 000 euros afin de se protéger
Cela a tout à voir avec les menaces de mort qu’il a reçues.
Isak a fait un flop à Liverpool
Les choses ne se sont pas bien passées pour Isak depuis son arrivée à Liverpool. L’attaquant a été recruté à Newcastle United pour 145 millions d’euros.
Cependant, Isak n’a marqué qu’un seul but lors de ses huit premiers matchs. Il n’a pas non plus brillé avec l’équipe nationale.
Conséquences : la Suède a manqué la qualification directe pour la Coupe du monde aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Cela a entraîné des menaces de mort sur les réseaux sociaux et l’achat d’un chien.
Isak n’est pas le premier à s’offrir un tel chien
D’ailleurs, Isak n’est pas un précurseur en matière d’achat d’un chien de protection. Marcus Rashford et Jack Grealish, entre autres, possèdent déjà un chien de garde pour dissuader les cambrioleurs.
« Belle à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle possède toutes les qualités d’un doberman, une bête fabuleuse », voilà comment Phoenix Dogs décrit la chienne acquise par Isak.











