La superstar égyptienne, Mohamed Salah, s’en prend aux supporters de son propre club, Liverpool.
Salah a réagi à une publication sur les réseaux sociaux d’un supporter de Liverpool. L’Égyptien a réclamé davantage de respect pour Luis Díaz et Darwin Núñez, qui ont récemment quitté Anfield.
Salah recadre les fans
Après la clôture du mercato, Anfield Edition a publié une photo sur les réseaux sociaux. On y voyait les visages et les noms de Díaz et Núñez, partis, ainsi que ceux des nouvelles recrues Florian Wirtz et Alexander Isak.
Une légende accompagnait la publication sur la plateforme indépendante de supporters de Liverpool. « Citez une amélioration encore plus importante dans l’histoire du football. »
Salah s’est senti obligé de réagir, défendant ses anciens coéquipiers. « Et si on célébrait les grandes recrues, sans manquer de respect à ces champions de Premier League ? »
Liverpool a vendu Núñez à Al-Hilal l’été dernier pour 53 millions d’euros. Quant à Díaz, il a rejoint le Bayern Munich pour 70 millions d’euros.
Isak et Wirtz ont pris leur place. Le Suédois a rejoint Newcastle United pour 150 millions d’euros. En face, Wirtz a été transféré au Bayer Leverkusen pour 125 millions d’euros.












