US

Liverpool : Georginio Wijnaldum répond à une question sur son avenir

par

Georginio Wijnaldum pourrait quitter Liverpool à l’issue de la saison.Liverpool : Georginio Wijnaldum répond à une question sur son avenir

En fin de contrat du côté de Liverpool, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum est annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois et plus précisément au FC Barcelone et au Paris Saint Germain.

Interrogé à ce sujet après la nouvelle défaite de Liverpool face à Fulham ce dimanche, le Néerlandais a préféré repousser la question de son avenir à la fin de la saison.

« Vous voulez savoir ce qui va se passer, mais d’un autre côté, s’il n’y a rien à dire et pas de nouvelles, je ne peux rien dire. J’espère que les supporters comprendront cela et j’espère qu’ils resteront patients jusqu’à ce qu’il y ait des nouvelles. Le plus important pour l’instant, c’est qu’on arrange les choses dans le jeu et qu’on obtienne des résultats. Je pense que nous pouvons nous concentrer sur de meilleures choses que sur ma situation contractuelle. Quand il y aura des nouvelles, nous les ferons sortir.»

Il n’y a plus qu’à se montrer patient sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.